PROTOCOLE SANITAIRE ECOLE DE PAGAIE

(Reprise des séances écoles de pagaies)

Le bureau directeur de l’association s’engage à faire parvenir ce protocole a l’ensemble des adhérents de l’association.

Les membres de ce même bureau s’engagent à être vigilant au respect des différentes réglés mentionnés ci-dessous. Toutes personnes ne respectant pas ces règles ne seront pas admises au club.

1. Respect des règles de distanciation sociales en vigueurs.

1. Accès au locaux du club soumis à l'autorisation des membres du bureau et jamais plus de 10 personnes en même temps.

1. Une seul toilette ouverte avec gel hydro-alcoolique, lingettes de nettoyage et poubelle à disposition pour une utilisation systématique. (Chaque personne serra responsable de  la désinfection de ce qu’il aura touché).

1. Pas de vestiaires ouverts.

1. Chaque participant doit se munir d'une caisse ou sac contenant l'ensemble de son équipement et affaires sèches. Ils seront stockés dans la grange durant la pratique du Canoë Kayak.

1. Les gilets de sauvetage et casques seront attribués aux pratiquants et emportés jusqu’à nouvel ordre. (Une liste du matériel prêté sera établit).

Protocole sanitaire.pdf