L'association

Le club de Canoë kayak de Saint Seurin sur l’Isle est une association de bénévoles. Affillié à la Fédération Française de Canoë Kayak.

Nous proposons un apprentissage de toutes les disciplines, d'une approche de l'eau vive et du Free Style, des sorties rivières et sorties Mascaret.

Si vous désirez pratiquer dans le cadre du club venez nous rejoindre un samedi après midi sur la base de St Seurin sur l'Isle.

Depuis sa fondation, notre association se félicite d'avoir pu saluer de nouveaux membres continuellement chaque année.

Le club emploie des Brevets d'Etat qui sont succeptibles d'encadrer ou de proposer des activités ou des formations à des groupes.

Le Club est agréé par Jeunesse et Sport et dispose d'une convention avec l'Education Nationale.

Le club dispose d’un parc de bateaux adapté aux goûts et capacités de tous les adhérents.

La vie du club s'organise autour de la participation active de ses adhérents, et grâce à l'aide de la mairie de St Seurin sur l'Isle, du Conseil Général et de la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports.

Les locations estivales apportent une grande partie de notre capacité de fonctionnement.

L'équipe

Aurélie Aurélie

Aurélie DE VILLELONGUE

Encadrement